Kylian Mbappé a encore changé d'avis
dans

Fin de la guerre, le PSG acte sa réconciliation avec Mbappé (communiqué officiel)

Par

le


Gros retournement de situation au PSG pour Kylian Mbappé. Le PSG tente d’apaiser la tension entre les deux camps.

Sanctionné par le PSG depuis le mois de juillet pour ne pas avoir souhaité activer une troisième saison optionnelle dans son contrat, absent de la tournée en Asie et envoyé se préparer avec les « lofteurs ». Il était hier assis en tribunes pour le premier match de Ligue 1 contre Lorient (0-0) aux côtés de la dernière recrue estivale, Ousmane Dembélé.

Cette présence de Mbappé montrait déjà une baisse des tensions avec la direction sportive parisienne. En effet, le board estimait que le natif de Bondy avait déjà trouvé un accord pour rejoindre le Real Madrid à l’issue de son contrat en juin 2024, partant ainsi gratuitement du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Mais ce dimanche, un grand pas est fait par le PSG pour la réconciliation. Kylian Mbappé a réintégré le groupe principal de Luis Enrique à l’entraînement parisien ce dimanche.

image 396

D’après nos dernières informations, le PSG travaillait déjà à un apaisement de la situation dernièrement. Le club de la capitale a d’ailleurs sorti un communiqué officiel pour la réintégration du capitaine de l’équipe de France. « 

Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappe avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin. », a annoncé le PSG. Pour tenter de trouver une porte de sortie à l’amiable, une rencontre est annoncé entre Nasser et Kylian ce dimanche.

Une prolongation de Mbappé à venir ? A suivre..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *