PSX 20230901 090635
dans

« Il vient pour être quoi ? », Daniel Riolo s’interroge sur le transfert de Barcola au PSG

Par

le


Daniel Riolo ne comprend pas le transfert de Bradley Barcola au Paris Saint-Germain. Avant même la signature du talent français, le journaliste RMC a émis des réserves.

Avant peut-être Randal Kolo Muani, le Paris Saint-Germain s’est offert Bradley Barcola ce jeudi. Le club parisien n’a pas hésité à débourser plus de 40 millions pour l’international espoirs français. Un transfert qui enchante les dirigeants parisiens, mais que ne comprend pas Daniel Riolo. Avant même ma signature du joueur de 20 ans, le journaliste RMC a émis des doutes sur l’arrivée de l’ancien Luoni. A quoi va-t-il servir, le journaliste français s’est interrogé.

Riolo ne comprend pas le transfert de Barcola au Paris Saint-Germain

Daniel Riolo, qui a annoncé du bon pour la Paris Saint-Germain pour cette saison ne comprend pas en revanche l’arrivée de Barcola.

« Plus de 40M€ pour 6 mois c’est assez cher ! Maintenant peut-être qu’on voit en lui un génie, moi personnellement je ne l’ai pas vu tout ce potentiel mais peut-être qu’on le verra. Peut-être que Barcola est très fort et je ne le sais pas, » explique Daniel Riolo.

[totalpoll id= »794558″]

« On est sur un gros transfert pour un joueur qui quitte Lyon ou il ne voulait plus visiblement être. Je pense quand même que son agent Jorge Mendes avait intérêt à ce qu’il parte, » ajoute-t-il.

« Il vient pour cette somme là mais pour être quoi ? Titulaire ? Devant Gonçalo Ramos ? Dans la rotation ? C’est un peu bizarre. A priori, Barcola aimerait redevenir 9 car c’est sa formation donc il vient pour être remplaçant, » a-t-il conclu.

Barcola envoie un message après son arrivée

Si Daniel Riolo s’interroge sur l’arrivée de Barcola au Paris Saint-Germain, l’ancien lyonnais de son côté est déjà impatient pour ses débuts. Au micro de PSG TV, le jeune joueur de 20 ans a envoyé un message fort aux supporters.

« Je veux leur dire que j’ai vraiment hâte de porter ce maillot, de vous rencontrer au Parc des Princes et de défendre ces couleurs. Ici c’est Paris ! », a t-il déclaré.

Ses débuts seront sans doute scrutés dans les moindres détails.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *