20230915 221309
dans

« Ils pensaient avoir fait un braquage », les fans du Barça se lâchent après le match de Dembélé face à Nice

Par

le


Les fans du Barça s’en sont pris ce vendredi à Ousmane Dembélé, après la défaite du Paris contre l’OGC Nice en Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain a subi ce vendredi sa première défaite de la saison. Face à l’OGC les Parisiens se sont inclinés sur leur propre pelouse à l’occasion de la 5e journée de Premier League (2-3). Titularisé d’entrée de jeu, Ousmane Dembélé a manqué l’occasion de marquer les esprits. L’ailier francais a d’ailleurs fait un match à la limite catastrophique. Alors que le Paris Saint-Germain était mené (0-1), l’ancien du Barça a vendangé un ballon d’égalisation. Seul face au but, il a oublié de servir son Gonçalo Ramos avant d’envoyer le cuir loin des cages gardés par Marcin Bulka.

20230915 225804

Une action qui a fait réagir les fans du FC Barcelone. Sur le réseau social X, nombreux parmi eux se sont moqués de l’attaquant francais, dont la finition fait toujours débat.

« Ils n’ont encore rien compris ils pensaient avoir fait un braquage 😂😂😂😂 »

[totalpoll id= »794558″]

« Ça m’a rappelé Liverpool en même temps »

« Lui là ne va jamais changer avec ses finitions😂😂😂 »

« Ça me rappelle soudainement Liverpool, mais quel nullard ce #dembouz »

« Meme moi avec 15 gramme de californie et 6 litre de biere je met plat du pied sécurité ou je la donne tranquille a G.Ramos »

Ousmane Dembélé, un problème de finition qui fait tâche

Lors de la dernière trêve internationale, Ousmane Dembélé avait déjà fait parler de lui. Face à l’Irlande (2-0), l’attaquant parisien avait péché à la finition. Ce que lui avait reproché Bixente Lizarazu au micro de Téléfoot.

« Je reste sur ma faim sur le côté droit. Offensivement, Ousmane Dembélé a des jambes de feu et est capable d’éliminer n’importe qui, par sa vitesse et sa capacité de dribble. Mais sur sa finition, il doit mieux faire. Il doit progresser. Il faut qu’il travaille spécifiquement devant le but. Et ensuite je trouve qu’il insiste beaucoup trop sur l’intérieur du jeu alors que très souvent, c’est sur l’extérieur où il arrive à faire des différences », à déclaré le champion du Monde 98.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *