4b9138eb ffc5 47e7 abd9 c190bca349d0
dans

« Je n’ai pas aimé ce qu’ils ont fait à Messi », Pastore dénonce les supporters du PSG

Par

le


Au PSG, Lionel Messi n’a pas réussi à susciter l’enthousiasme et l’admiration qu’il avait l’habitude de recevoir. Javier Pastore s’est dit perplexe face à cette situation.

Bien que le PSG ait eu l’opportunité d’accueillir une véritable légende vivante du football en la personne de Lionel Messi pendant deux ans, son passage sera probablement considéré comme un échec. Sur le plan sportif, le bilan global est décevant et surtout, il n’y a jamais vraiment eu de lien fort entre la Pulga et le public parisien. Malgré l’accueil chaleureux réservé à son arrivée, Messi a fini par être sifflé par les supporters parisiens. Cette méfiance a été critiquée par Javier Pastore, qui l’a exprimé lors d’une interview accordée à Gianluca Di Marzio.

« Je n’ai pas aimé la façon dont ils ont traité Messi, comme si cela arrivait à n’importe quel autre coéquipier. Mais le football et les supporters sont comme ça, ils décident qui ils aiment ou pas… La victoire en Coupe du Monde contre la France a eu un impact énorme sur Leo. Tout ce qui était un peu négatif faisait que cela lui pesait un peu plus, car l’Argentine avait gagné », a dénoncé Pastore avant de déclarer son amour pour le PSG .

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Pastoré déclare son amour au PSG !

Malgré tout, Javier Pastore conserve une forte attachement envers le PSG, avec lequel il a réussi à créer un lien spécial. Au fil des années, il est indéniablement devenu l’un des favoris des supporters :  « Le PSG a marqué ma carrière : c’est le club où je suis resté le plus longtemps, je me suis fait beaucoup d’amis et c’est la ville où sont nés mes enfants. J’étais heureux là-bas. J’ai une très bonne relation avec les gens : quelque chose que j’ai aussi trouvé ailleurs, mais pendant le temps que j’y étais, le lien est devenu plus fort. (…) Je ne sais pas si j’étais l’Argentin le plus aimé à Paris, je ne veux pas me comparer aux autres. Je suis conscient que les gens m’aiment tellement : leur affection est la même que celle que j’ai essayé de leur rendre sur le terrain. Quelque chose qu’on a construit petit à petit, mais aujourd’hui il y a un très bel amour entre moi et les fans », s’est réjouit l’ancien meneur de jeu argentin du PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *