IMG 1684
dans ,

Kolo Muani, Barcola, Sangaré… : le PSG abandonne une piste !

Par

le



La piste d’Ibrahim Sangaré semble être en difficulté au PSG. Et il est envisageable que le club décide de ne pas recruter de milieu de terrain d’ici la clôture du mercato. Luis Campos privilégie plutôt un renforcement en attaque avec un recrutement massif.

Ces derniers temps, l’inquiétude grandit parmi les supporters du Paris Saint-Germain, qui demandent l’acquisition d’au moins une voire deux nouvelles recrues au milieu de terrain avant la fin du marché des transferts. Idéalement, ils souhaitent un milieu défensif et un milieu créatif pour soutenir Ugarte, Vitinha et Zaïre-Emery dans l’un des trois postes du milieu à trois du schéma tactique en 4-3-3 de Luis Enrique, le coach espagnol. De manière surprenante, le Paris Saint-Germain pourrait prendre une décision radicale en choisissant de ne pas recruter de milieu de terrain d’ici la fin du mercato.

Bien que le profil robuste et dynamique d’Ibrahim Sangaré ait plu aux dirigeants parisiens, selon les informations du compte insider @PSGInside_Actus, il semble désormais improbable que le joueur ivoirien rejoigne le club de la capitale pendant cet été. Malgré un accord complet entre le PSG et Ibrahim Sangaré, le champion en titre de France refuse de payer la clause libératoire de 37 millions d’euros du joueur. Le PSV Eindhoven refuse catégoriquement de négocier à la baisse, ce qui signifie que l’ancien milieu défensif de Toulouse semble en voie de rester aux Pays-Bas pour une saison de plus.

Pas de recrue pour le milieu du PSG ?

Le PSG abandonne la piste Ibrahim Sangaré

Le compte insider ajoute également qu’il y a une forte probabilité pour que le PSG ne recrute aucun milieu de terrain avant la fin du mercato. «Pour l’instant, les priorités sont Kolo Muani et Barcola», précise l’insider. Plutôt que de renforcer le milieu de terrain (avec Sangaré) pour plus d’équilibre et de cohérence, le PSG semble opter pour une ligne offensive puissante avec Barcola et Kolo Muani, en plus de Dembélé, Mbappé et Gonçalo Ramos. Cela semble être un choix surprenant, surtout compte tenu de l’importance de ce secteur de jeu pour Luis Enrique, qui avait des joueurs tels que Sergio Busquets, Gavi et Pedri à sa disposition au milieu lorsqu’il entraînait l’Espagne. On espère que Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi ne regretteront pas cette décision dans les semaines à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *