IMG 1774
dans ,

Le PSG a trouvé son nouveau «Neymar» à Arsenal

Par

le


Après une absence de 7 ans en Ligue des Champions, Arsenal affiche clairement ses ambitions. Cela se traduit notamment par une activité frénétique lors du mercato estival pour renforcer l’équipe. Les Gunners manifestent un intérêt pour un jeune talent brésilien, souvent comparé à Neymar.

Il est courant de comparer de jeunes joueurs à d’anciennes légendes, mais cela ne débouche que rarement sur une carrière brillante. Alors que Neymar continue d’évoluer sur les terrains, les jeunes espoirs au Brésil devraient déjà s’inspirer de son parcours. Globo rapporte qu’un milieu de terrain âgé de seulement 15 ans attire déjà l’attention des plus grands clubs européens lors du mercato, tels qu’Arsenal et le PSG.

Cependant, il est encore prématuré pour que Gabriel Mec quitte Grêmio. Actuellement, le prodige joue toujours au sein des catégories de jeunes, bien qu’il soit souvent surclassé et qu’il ait déjà remporté plusieurs distinctions lors de compétitions amateurs. Le média brésilien indique que les Gunners ont pris des renseignements auprès de Grêmio pour se positionner dans ce dossier qui risque d’être très concurrentiel.

Arsenal veut faire de Mec le nouveau Neymar

Artetaaaaaa

Selon le rapport de Globo, le club souhaite que la trajectoire de Gabriel Mec ressemble à celle de Neymar. Il devrait d’abord s’imposer au Brésil, développer sa masse musculaire, puis rejoindre un grand club européen pour un montant conséquent. Arsenal, qui avait été en retrait dans les négociations, retrouve son ambition et son attrait. Le club londonien veut saisir cette opportunité pour recruter la pépite de demain.

[totalpoll id= »794558″]

Néanmoins, le PSG est également dans la course. Pour l’instant, Gabriel Mec continue sa progression à Grêmio, mais l’équipe dirigée par Mikel Arteta va certainement le surveiller de près avant de passer à l’offensive dans quelques années. Les Tricolor sont déterminés à repousser toutes les propositions pour le milieu de terrain, en attendant qu’il signe son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *