4TT32FOCQ5APLGJMGGEUM3572E
dans

Ni Mbappé ni Dembélé, Luis Enrique sous le charme d’un joueur, « Clairement, je l’adore »

Par

le


Luis Enrique a totalement succombé sous le charme de Warren Zaïre-Emery.

Warren Zaïre-Emery a fait un début de saison exceptionnel avec le Paris Saint-Germain. Le jeune joueur français a déjà conquis tout le monde et notamment Luis Enrique, son nouvel entraîneur. Il a été découvert la saison dernière. Sous Galtier, il bénéficiait de quelques minutes de jeu et de bouts de match. Désormais, Warren Zaïre-Emery a changé de cap, le titi parisien est devenu en peu de temps un élément important au sein de l’effectif. Titularisé lors de la première journée contre Lorient (0-0), le joueur de 17 ans n’a plus quitté le 11 de départ du club de la capitale. Contre le RC Lens, il a livré une prestation XXL, au point de rendre totalement fou son entraîneur.

Luis Enrique s’enflamme totalement pour Warren Zaïre-Emery

Présent en conférence après la victoire du Paris Saint-Germain, Luis Enrique a encensé Warren Zaïre-Emery. Le technicien catalan se dit chanceux d’avoir le joueur de 17 ans à sa disposition.

« Clairement, je l’adore. C’est un joueur incroyable alors qu’il n’a que 17 ans, a expliqué Luis Enrique en conférence de presse d’après-match. Il a vraiment tout pour devenir l’un des joueurs les plus importants de l’effectif. Il est très technique et très travailleur. »

[totalpoll id= »794558″]
IMG 20230827 WA0005

« C’est une chance pour un entraîneur comme moi d’arriver dans un club et de tomber sur un tel diamant brut à disposition. A nous de l’accompagner désormais sur sa route pour qu’il reste très longtemps au PSG. Il donne beaucoup de joie aux supporters. Cette communion, je ne sais pas si vous l’avez vue, était incroyable entre lui et les supporters alors qu’il n’y a pas longtemps, il était parmi eux. »

Warren Zaïre-Emery a été associé contre les Sang et Or, à Vitinha puis Manuel Ugarte au milieu de terrain. La nouvelle coqueluche du PSG a livré une prestation majuscule. Sauf blessure, il ne devrait plus quitter le 11 de départ de Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *