projet a modofier 1 7
dans

« Pourquoi tu es parti célébrer ? », Mbappé chambre Dembélé après PSG – Milan

Par

le


Le numéro 7 du PSG, Kylian Mbappé a taquiné son coéquipier, Ousmane Dembélé qui a vu son premier but sous les couleurs parisiennes annulé par la VAR.

Le PSG a fait forte impression mercredi soir en dominant l’AC Milan 3-0 au Parc des Princes pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Un succès qui permet aux hommes de Luis Enrique de prendre la tête de leur poule avec six points, devant les Milanais et les Anglais de Newcastle. Mais la soirée aurait pu être encore plus belle pour Ousmane Dembélé, qui a cru inscrire son premier but avec le maillot du PSG.

Mbappé Dembélé

L’ancien joueur du Barça, arrivé cet été au PSG, a profité d’un contre éclair mené par Kylian Mbappé pour tromper Mike Maignan d’une frappe croisée à la 64e minute. Il s’est alors précipité vers le public pour célébrer son but, imité par ses coéquipiers. Mais la joie a été de courte durée, car l’arbitre a fait appel à la VAR pour vérifier une possible faute d’Ugarte sur Tonali au début de l’action. Après avoir visionné les images, il a annulé le but de Dembélé, au grand regret des Parisiens. Et après son but

Mbappé chambre Dembélé sur sa célébration !

Si Dembélé a reconnu qu’il y avait bien faute sur Tonali, il n’a pas échappé aux moqueries de Mbappé, qui n’a pas manqué de le chambrer sur sa célébration prématurée. Dans une séquence captée par Canal Plus, on peut voir les deux attaquants discuter avec le sourire après l’annulation du but. “Bah pourquoi tu es parti célébrer alors ? Il a célébré avec les supporters, avec nous”, lance Mbappé à Dembélé, qui tente de se justifier en disant : “Tu me donnes l’attention c’est pour ça”. Une scène qui montre la bonne entente entre les deux internationaux français, qui forment un trio redoutable avec Gonçalo Ramos à la pointe de l’attaque parisienne.

[totalpoll id= »794558″]

A noté que le PSG devait impérativement gagné cette rencontre pour se relancer après sa lourde défaite face aux Magpies de Newcastle (4-1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *