Kylian Mbappe scaled
dans

PSG : Mbappé se fait à nouveau clair, « je partirai en tant qu’un… »

Par

le


Kylian Mbappé est décidé à faire un sale coup au PSG de Nasser Al Khelaïfi.

C’est un nouveau rebondissement dans le dossier Kylian Mbappé. Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Kylian Mbappé a décidé de rester au PSG et d’aller au bout de son contrat selon les informations du Parisien.

L’avenir de Kylian Mbappé monopolise l’actualité du PSG, et plus généralement cette période de mercato. Lié au club parisien jusqu’en juin 2024, le joueur français est devenu persona non grata dans la capitale. Ses dirigeants travaillent sur son départ de plusieurs semaines, mais Mbappé n’a pas l’intention de se laisser faire.

[totalpoll id= »794558″]

Kylian Mbappé, la décision qui va éterniser la guerre au PSG

Ce mardi, Kylian Mbappé se serait entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi au centre d’entraînement de Poissy. Au cours de cette réunion, le joueur français aurait annoncé qu’il souhaitait rester au PSG la saison prochaine selon les informations du Parisien. Information appuyée par RMC Sport. La radio souligne que Kylian Mbappé a dit au PSG qu’il allait partir libre en 2024.

20230810 160528

De son côté, PSG Community, lâche une autre version. Depuis plusieurs semaines, le média annonce le départ de Mbappé au Real Madrid. Et la récente discussion entre le joueur et Nasser Al-Khelaïfi n’aurait absolument rien changé à la situation.

Où jouera donc Kylian Mbappé la saison prochaine ? A cette question, il va falloir attendre les derniers jours du mercato estival pour en avoir la réponse. Ce qui est sûr le capitaine de l’équipe de France est convoité par plusieurs grandes écuries européennes mais aussi saoudiennes. Liverpool s’en est d’ailleurs interressé. Mais le premier choix de Kylian Mbappé est et demeure le Real Madrid. Et le PSG perd patience.

Pour le moment, le natif de Bondy reste fidèle aux séances d’entraînement avec les indésirables du PSG. Côté Real Madrid, un signal est toujours très attendu par Florentino Perez et sa bande. Selon les échos venant de l’Espagne, le vice champion en Liga compterait bien fait une offre au PSG en cas d’une décision publique de Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *