20230813 153017 2
dans

« Reste avec Al Khelaifi, mais la Ligue des champions…, Mbappé sérieusement taclé

Par

le


Kylian Mbappé ne va pas une fois de plus rejoindre le Real Madrid, pour la plus grande désillusion de Tomas Roncero. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’attaquant francais a été réintégré dans le groupe et s’apprête même à prolonger son bail.

Longtemps annoncé sur le départ cet été, Kylian Mbappé devrait finalement rester un joueur du Paris Saint-Germain ne serait-ce jusqu’en 2024. Au lendemain du match nul entre le Paris Saint-Germain et Lorient (0-0), comptant pour la première journée de Ligue 1, l’attaquant francais et ses dirigeants auraient trouvé un terrain d’entente contre toute attente. Kylian Mbappé, qui avait annoncé son intention de quitter le club dans un an, avait été mis à l’écart des entraînements et la présaison en Asie. Le club parisien a finalement annoncé dimanche que son joueur est de retour avec l’équipe première. Ce qui fait, qu’il ne rejoindra pas une deuxième fois le Real Madrid comme annoncé. Et pour le célèbre journaliste de AS Tomas Roncero, cette fois-ci c’en est trop.

960x0 1 1

Tomas Roncero allume Mbappé

« Je me sens libéré. Je ne veux plus de lui maintenant. Le Real Madrid ne lui donnera jamais un euro. Avec tout l’argent du monde, il n’aura aucune Coupe d’Europe, autant que Castelldefells. C’est un monsieur pénible, qui n’a pas gagné de Ligue des champions…. Mbappé est malheureux avec lui-même. Il a beaucoup de zéros à droite, mais pour le Real Madrid, il n’a que des zéros à gauche », lance-t-il au micro de La Cadena SER avant d’en rajouter une couche.

« Kylian, tu sais ce que je te dis, jamais tu ne viendras au Real Madrid. Tu joues avec le petit chien et tu me tapes déjà sur les nerfs. Le match est terminé. Reste avec Al Khelaifi, mais la Ligue des champions, tu vas la regarder à la télévision », ajoute Tomas Roncero.

[totalpoll id= »794558″]

Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé ne devrait plus jamais porter les couleurs du Real Madrid. Le natif de Bondy a une nouvelle fois perdu beaucoup de fans madrilènes après ce nouveau revirement spectaculaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *