PSX 20230827 071937
dans

Riolo détruit Neymar après son départ, « C’est le plus gros flop de l’histoire du PSG »

Par

le


Daniel Riolo a évoqué de nouveau le départ de Neymar du Paris Saint-Germain. Pour le journaliste RMC, l’attaquant brésilien est le plus gros flop de l’histoire du club de la capitale.

Lors du mercato d’été 2017, le Paris Saint-Germain n’a pas hésité à casser sa tirelire pour s’offrir Neymar. Contre un chèque de 222 millions d’euros, montant de la clause libératoire, le PSG a chipé Neymar au Barça. Seulement que, le brésilien n’a jamais pu apporter une plus-value au club de la capitale française. S’il a brillé en Ligue 1, l’Auriverde a été invisible sur la scène européenne sauf sur quelques matchs. Souvent blessé, l’ancien du Barça n’a pas été irréprochable sur son hygiène de vie. Ce qui lui a fait manquer énorméments de matchs. D’ailleurs, Daniel Riolo n’a pas hésité à qualifier du plus grand flop de l’histoire du Paris Saint-Germain, celui qui a rejoint Al-Hilal pour pas moins de 90 millions d’euros.

Riolo détruit Neymar après son départ du Paris Saint-Germain

Récemment, le chroniqueur de l’After Foot en a remis une couche, tout en saluant la vente réalisée par le PSG cet été. « Neymar aura été le plus gros flop de l’histoire du club … Il y a match avec Messi. Mais alors sa revente !!!! Quel exploit ! Le marché Saoudien, c’est idéal pour le déstockage … On a gagné au Monopoly avec Lecourbe et Belleville ! », a confié Riolo sur Twitter.

PANORAMIC 273448 00021 670x370 1

Avant ce transfert, Daniel Riolo parlait déjà de Neymar comme le plus gros flop de l’histoire du PSG. Il avait justifié ses propos. « Est-ce qu’on se rend compte que Neymar, au niveau du recrutement et du salaire, c’est le plus gros flop de l’histoire du football ?  Je ne vois pas de plus gros flop pour ce que ça a coûté. Ce n’est pas parce qu’il a été bon dans deux matchs du Final 8 en 2020 que ça va te sauver la vie. Et aussi contre le Bayern Munich en 2021 » avait-il lâché.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *