47
dans

Arsenal : Mikel Arteta répond à Gary Neville

Par

le


Arsenal a réussi le coup de battre sa bête noire ces dernières années, Manchester city. Grâce à un but tardif de Gabriel Martinelli, les hommes de Mikel Arteta ont réussi à s’imposer pour prendre la tête de la Premier League, en compagnie de Tottenham. Après ce match, malgré la victoire, Gary Neville avait critiqué David Raya, le portier des Gunners. Mikel Arteta, son entraîneur, a réagi.

Gary Neville, ancien joueur de Manchester United, a fait un débrief du match entre Arsenal et Man City qui a beaucoup fait réagir. en effet, l’ancien défenseur n’a pas caché son inquiétude de voir David Raya dans les cages des Gunners. « Quand je vois un mauvais gardien, je le reconnais. Et là ils en ont un. Ils (City) auraient dû marquer. Le gardien est partout dans ces premières minutes. Il est vraiment fragile, Raya. Il est un peu nerveux. Il ne voit pas les choses aussi clairement que les fans d’Arsenal le souhaiteraient. Raya est une épave nerveuse », a décalré Gary Neville sur Sky Sports.

Mikel Arteta pas d’accord avec Gary Neville

Interrogé sur son portier, Mikel Arteta n’est pas du même avis. Selon lui, l’Espagnol a bien géré son match et malgré quelques erreurs, il a persévéré. « Je pense qu’il a été excellent. La façon dont il contrôlait le ballon. À quel point il était dominant et à quelle hauteur il jouait. J’aime les joueurs courageux et David est courageux. [City] vous pose beaucoup de problèmes et nous leur en avons également posé beaucoup. Ce n’est pas facile de s’en sortir. Il faut le bon timing, le bon mouvement, les bons moments. J’aime le courage », a déclaré Arteta à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Il faut noter que si David Raya est jugé en ce moment, c’est pour son jeu de pied. Il prend beaucoup de risque comme le veut Mikel Arteta pour lancer son jeu. Ce qui peut provoquer des critiques comme de la part de Gary Neville, qui n’a pas manqué de mentionner l’erreur de David Raya qui a conduit à un but en Ligue des champions, face au RC Lens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *