Jamie Carragher a utilisé des mots durs pour analyser la rentrée de Moisés Caicedo dimanche dernier contre West Ham. Joueur le plus cher de Premier League, l’ancien de Brighton n’a pas rassuré pour sa première apparition.
Recrue la plus chère de Premier League, Moisés Caicedo a fait ses débuts avec Chelsea ce dimanche contre Aston Villa (3-1). L’équatorien est entré à la place de Chilwell à l’heure de jeu. L’ancien joueur de Brighton ne s’est pas montré à son avantage notamment en provoquant un pénalty, converti par Lucas Paqueta, dans les arrêts de jeu.
Jamie Carragher, consultant pour Sky, n’a pas été tendre avec le nouveau milieu de Chelsea à l’issue du match : « C’est un cauchemar pour ses débuts, c’est un petit paresseux. » La légende de Liverpool avait déjà critiqué Caicedo quelques secondes après son entrée en jeu après une frappe hors cadre de l’Equatorien : « Il entre et dès sa troisième touche de balle, il tire. Il n’est pas connu pour sa qualité de frappe. Et je ne suis pas sur qu’il ait été acheté pour ça! »
Caicedo défendu par Pochettino après les critiques de Carragher
Moisés Caicedo s’est complètement loupé pour sa première apparition avec Chelsea. Le milieu de terrain équatorien peut tout de même compter sur Mauricio Pochettino. Présent en conférence, l’entraîneur des Blues a tenté de défendre l’ancien de Brighton.
« Quand nous avons pris la décision de le faire jouer pour les 30 dernières minutes, c’est parce qu’il était prêt. Il a montré de bonnes choses. On ne peut pas dire que ça a été totalement mauvais », a déclaré l’entraîneur argentin.
Avant de poursuivre, « Il va être déçu de sa prestation. Nous sommes globalement tous déçus parce que nous pensons mériter mieux que ce que nous avons eu. »
Lors de ses débuts avec Chelsea, Moises Caicedo a perdu 8 ballons et commis deux fautes dont celle qui amène le penalty. Des débuts à oublier donc pour le milieu équatorien. Il aura l’occasion de se racheter lors de la prochaine journée, lorsque Chelsea recevra vendredi prochain le promu Luton.
Laisser un commentaire