3688806 75066048 2560 1440
dans ,

Départ confirmé, le prodige d’Arsenal va quitter le club en fin de saison

Par

le


Cette saison, Arsenal a surpris tout le monde pour se mêler à la lutte pour le titre alors que tout le monde pansait qu’accrocher la 4e place serait la meilleure chose pour eux. Cependant, cette saison sous haute tension où toutes les rencontres étaient des finales n’a pas arrangé certains joueurs. C’est le cas de la pépite Charlie Patino, qui a ensuite été prêté. Finalement, les Gunners ont convenu que leur jeune prodige sera transféré de manière permanente cet été, après avoir été impressionnés par sa performance lors de son prêt à Blackpool.

Il y a moins de deux ans, Charlie Patino a fait des débuts de rêve avec Arsenal en marquant lors d’une victoire en quart de finale de la Carabao Cup contre Sunderland, à l’Emirates Stadium, à l’âge de 17 ans. Patino semblait destiné à suivre les traces de Bukayo Saka et d’Emile Smith Rowe, et à devenir le prochain diplômé de Hale End à avoir un impact majeur sur l’équipe première.

Cependant, le milieu de terrain n’a eu qu’une seule apparition en équipe première depuis lors, lors d’une entrée en jeu en FA Cup contre Nottingham Forest l’année dernière. Aujourd’hui, moins de 18 mois après cette soirée mémorable, il est sur le point de quitter Arsenal définitivement, car le club a accepté de l’aider à partir cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *