Untitled Project 54 e1690042415353
dans

Erik Ten Hag sur le retrait du capitanat à Maguire : « Harry est important mais… »

Par

le


L’entraineur de Manchester United, Erik Ten Hag, a apporté des explications sur le retrait du capitanat à Harry Maguire.

C’est officiel depuis un peu plus de 48 heures, Bruno Fernandes est désormais le nouveau capitaine numéro 1 des Reds Devils. Une décision prise par le manager des Mancuniens Erik Ten Hag après des discussions avec Harry Maguire. Ce dernier avait d’ailleurs réagit à sa rétrogradation quelques heures après l’officialisation.

«Je serai toujours reconnaissant à Ole Gunnar Solskjaer de m’avoir confié cette responsabilité pour la première fois et je souhaite beaucoup de succès à celui qui prendra la suite, qui aura tout mon soutien», avait entre autre écrit le défenseur central dans une publication parue sur ses réseaux sociaux dont twitter. Ce samedi, c’était au tour de l’entraineur des pensionnaires d’Old Trafford de s’exprimer sur le sujet, en essayant de justifier son choix.

Ten Hag prévient Maguire pour la concurrence

Ten Hag prévient Maguire pour la concurrence

«Harry (Maguire) est très important pour ce groupe, pour cette équipe. Mais vous savez, dans son rôle de défenseur central, nous avons quatre défenseurs centraux. J’ai parlé de constance et nous savons que nous ne pouvons pas y arriver avec 11 joueurs, donc je suis heureux que nous ayons quatre très bons défenseurs. Nous aurons besoin d’eux et il devra se battre pour sa place, comme il l’a fait l’année dernière. Il a un fort potentiel, donc je suis sûr qu’il y arrivera, qu’il se battra pour sa place et qu’ensuite ce sera à lui de jouer», a ainsi déclaré Erik Ten Hag, comme relayé dans le site web de Manchester United.

Si le Technicien néerlandais semble toujours compter sur les services d’Harry Maguire, plusieurs médias mettent en avant l’idée d’un départ de l’Anglais cet été. Toutefois, son gros salaire constitue un frein pour ses nombreux courtisans dont Newcastle United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *