Erling Haaland a décidé de se divorcer de Manchester. L’attaquant des Sky Blues veut s’éloigner de la ville pour des raisons personnelles.
Débarqué à Manchester City à l’été 2022, Erling Haaland a réalisé deux saisons incroyables dans le club anglais. L’attaquant norvégien a remporté deux titres de Premier League avec les Sky Blues, et même la Ligue des champions de l’UEFA en 2023. Admirateur de la ville de Manchester depuis son arrivée, l’attraction a baissé d’un cran chez l’ancien joueur du Borussia Dortmund. En effet, le joueur de 24 ans a décidé de quitter la ville pour se rendre dans un endroit plus calme.
Selon les informations, Erling Haaland va déménager de Manchester pour se rendre dans la campagne, Cheshire en l’occurrence à 20km du centre-ville. Il va se loger dans un manoir à six chambres, ce qui permettra au Cyborg de passer de moments de qualité avec sa petite famille. Fin 2024, le Norvégien a eu un enfant avec sa compagne, raison essentielle de son départ du centre-ville de Manchester.
Toutefois, Erling Haaland reste toujours à Manchster City. Il va poursuivre son aventure chez les Sky Blues jusqu’à la fin de son contrat en juin 2027. Il faut rappeler que ces dernières semaines, son nom est beaucoup cité en Catalogne. L’avant-centre serait sur les tablettes du FC Barcelone pour le prochain mercato estival.
Laisser un commentaire