marc cucurella chelsea james tarkowski 865378678 scaled
dans

Everton enfonce un peu plus Mauricio Pochettino et Chelsea !

Par

le


Les Blues de Chelsea ne sont toujours pas sortis du gouffre. Ce dimanche, chez les Toffees d’Everton, Mauricio Pochettino a assisté à une nouvelle défaite de son équipe (2-0).

Everton enfonce un peu plus Mauricio Pochettino et Chelsea !

Les journées s’enchaînent et se ressemblent presque pour Chelsea. Entrepreneurs dans le jeu, le club londonien manque cruellement d’efficacité devant le but. Ce dimanche, dans le cadre de la 16e journée de Premier League, c’est le même scénario qui s’est déroulé au Goodison Park d’Everton. En effet, dès l’entame de la rencontre, Mudryk va montrer la voie à ses partenaires en provoquant la défense adverse. Avec une possession de balle de plus de 70%, les Blues vont dominer la première période sans se procurer de franches occasions de but.

Après une première partie sans buts, les deux équipes vont revenir sur la pelouse en deuxième avec beaucoup d’envie. Là encore, c’est l’équipe de Pochettino qui va mener les débats. Cependant, c’est Everton qui va se montrer chirurgicale en ouvrant le score dès la 54e grâce au Malien Abdoulaye Doucouré, qui refuse de jouer la CAN. Malgré les entrées en jeu de Nicolas Jakson et Raheem Sterling, rien ne va changer pour les Londoniens. Dans les temps additionnels (90+2e), Lewis Dobbin va sceller la victoire des siens.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/centregoals/status/1733877606406406370

Sanctionné de 10 points cette saison, Everton d’Idrissa Gana Gueye réalise une nouvelle opération parfaite en enchaînant ainsi trois victoires en trois rencontres et sort de la zone rouge. Avec 13 points, les Toffees remontent à la 17e place, tandis que Chelsea ne cesse de régresser au classement (12e avec 19 points).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *