« Il est sérieux lui ? », Alan Shearer provoque la colère des fans après une comparaison sur Kane et Haaland

Alan Shearer est loin d’être impressionner par les debuts sans nom d’Erling Haaland avec Manchester City. Déjà 15 buts et 3 passes décisives en seulement 9 matchs, rien qu’en Premier League. Mais pour la légende du foot anglais Harry Kane ferait autant que le phénomène norvégien si l’attaquant des Spurs de Tottenham avait rejoint les Cityzens.

Au micro de The Athletic, le meilleur buteur de l’histoire de la PL a en effet déclaré que  «tout aurait pu être très différent si Pep Guardiola avait réussi la saison dernière et qu’ils avaient signé Harry Kane. Il n’y avait peut-être pas de place pour Haaland et il a peut-être réalisé ces incroyables exploits de buteurs ailleurs. Mais si Harry était dans cette équipe de City, il marquerait autant de buts qu’Erling. »

« Kane marquerait autant de but qu’Haaland s’il jouait pour City »

«C’est le pays des rêves pour tout attaquant de haut niveau. Je l’ai toujours dit – un meilleur buteur de cette équipe de City devrait marquer 40 buts. Si Erling reste en forme, il obtiendra cela et peut-être même un peu plus.», a ajouté Shearer, avant de conclure.

«Le dossier de Harry vous dit qu’il ferait ça aussi. Il ne fait aucun doute que Pep pense de Harry et de ce que la grande majorité des autres pensent de lui également. C’est l’un des meilleurs buteurs: il en a inscrit huit en neuf matches de championnat jusqu’à présent, ce dont nous parlerions beaucoup plus s’il n’y avait pas eu Erling.», a conclut l’ancien Three Lion. Seulement, plusieurs fans ne sont pas de cet avis, comme en témoigne les commentaires ci-dessous sélectionnés depuis twitter.

https://twitter.com/spaaro0/status/1580518363901857793?s=46&t=tA1fddxyOrddWqeqjalNeg

Publicité

Laisser un commentaire