Ronaldo 2
dans

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Cristiano Ronaldo à Man Utd

Par

le


La défaite 4-0 qu’a subi Manchester United face à Brighton samedi a eu de graves répercussions sur la saison prochaine. Avec cet échec, les Diables Rouges ont confirmé leur absence pour la prochaine Ligue des Champions. Cette absence signifie une réduction des revenus et il y a déjà un plan qui a été mis en place par la direction Manucuniène.

Selon le média britannique Le Daily Mail, la direction de Man United se prépare déjà à réduire les salaires des équipes de 25 %. Dans ce lot, Cristiano Ronaldo qui est le mieux payé de l’équipe verra son salaire baissé de plus de 25%. Car le club jouera soit la Ligue Europa ou la Conférence League.

Ce fut la pire saison de l’histoire de Manchester United. Et cela pourrait se terminer encore pire avec deux matchs à jouer avant la fin de la saison. Les Red Devils occupent la sixième place du classement sans aucune chance de se qualifier pour la Ligue des champions.

Mais Cristiano Ronaldo peut échapper à cette baisse de salaire. Le Lusitanien ne sait pas encore s’il doit rester à Man Utd ou s’il doit quitter. Beaucoup pensent que le quintuple ballon d’or de 37ans devrait vraiment penser à un départ surtout avec l’arrivée d’Eik Ten Hag, un technicien qui n’aime pas forcément le style de jeu de l’ancien Bianconero.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Cristiano Ronaldo à Man Utd”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *