GAb6jGWXEAAUBX9
dans

Liverpool renverse Fulham dans un scenario complètement fou à Anfield !

Par

le


Liverpool s’est imposé contre Fulham (4-3), lors de la 14e journée de Premier League dans un après midi fou à Anfield où le tableau d’affichage n’a cessé de changer.

Les Reds étaient sur le point d’être battus par Fulham, mais deux buts en deux minutes en fin, ont changé le cours des événements et Anfield a failli s’effondrer. Un après-midi marqué par sept buts, dont la plupart méritent de figurer parmi les plus beaux de la saison dans l’élite du football anglais.

D’abord, Trent Alexander-Arnold a ouvert le score sur un coup franc parfait à la 20e minute. Mais les visiteurs ont rapidement rétabli la parité grâce à l’ancien joueur de Liverpool Harry Wilson (24e).

Mac Allister voulait lui aussi marquer le match de son empreinte et à la 38e minute, le champion du monde Albiceleste a inscrit un golazo d’une frappe lointaine pour marquer un but… hors du commun. L’international argentin inscrivait à cet instant là, son premier but après 17 matches sous le maillot des Reds.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Juste avant la mi-temps, un autre but et une nouvelle fois l’égalisation. Sur un corner venu de la gauche, Kenny Tete (45’+3) pousse le ballon au fond des filets des Reds. De retour des vestiaires, les buts se succèdent, mais cette fois, c’est Fulham qui prend l’avantage. Bobby Reid entre en jeu à la 75e minute et, après seulement cinq minutes, renverser la situation à Anfield.

Liverpool passe ensuite à l’attaque et inscrit deux buts en l’espace de quelques minutes. Endo (87′), également buteur pour ses débuts, et Arnold (89′), qui récidive, inscrivent deux autres jolis buts qui donnent une nouvelle avance aux Reds, laissant Anfield au bord de l’extase totale.

Avec cette victoire à l’arraché, Liverpool cumule 31 points et se hisse à la deuxième place de premier League, à deux points du leader Arsenal. En cas de victoire des Cityzens, Liverpool retrouvera la troisième place du podium. Fulham, quant à lui, renoue avec la défaite et reste à la 14e place du classement, avec 15 points après 14 journées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *