36

dans

Lizarazu détruit une star du PSG après la défaite face à Nice, « Il est en souffrance »

Par

le


Bixente Lizarazu a émis des réserves sur l’apport de Milan Skriniar dans le jeu parisien. Face à l’OGC Nice vendredi dernier, le défenseur slovaque n’a pas fait une bonne partie et continue de subir des critiques.

La première défaite du Paris Saint-Germain de la saison continue de faire énormément parler. Malmené par l’OGC Nice (2-3), le club de la capitale n’a pas pu éviter la défaite malgré le doublé de Kylian Mbappé. Si l’attaque n’a pas brillé, c’est surtout au niveau de la défense que les inquiétudes surgissent. Au micro de Téléfoot ce dimanche, Bixente Lizarazu est revenu sur la défaite du Paris Saint-Germain. Le consultant a déploré le manque d’inspiration en attaque, mais a également pointé du doigt la défense de Milan Skriniar, qui n’a pas été irréprochable.

« Evidemment qu’il y a une dépendance envers Kylian Mbappé, constate Lizarazu. Gonçalo Ramos est en manque de repères. Dembélé fait du Dembélé, avec ses dribbles et ses manques dans la finition. Barcola et Kolo Muani viennent d’arriver, on ne peut pas trop les juger », a poursuivi l’ancien international Tricolore, qui n’a pas manquer de charger Milan Skriniar « Défensivement, c’est assez inquiétant, explique « Liza ». La défense centrale est très lourde, particulièrement Skriniar. Il est lent. Pour une équipe qui aime avoir le ballon et jouer haut, dès qu’il y a un attaquant rapide comme Moffi, il est en souffrance. »


Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Skriniar danilo


Pierre Ménès aussi critique Skriniar après Lizarazu

A l’instar de Bixente Lizarazu, Pierre Ménès a lui aussi noté la faiblesse de la défense parisienne face à l’OGC. L’ancien consultant a surtout reproché à Luis Enrique le fait d’aligner ensemble Milan Skriniar et Danilo. Les deux joueurs n’ont pas réussi à briller. Le Slovaque et le portugais ont surtout été mangés par un Terem Moffi, qui a inscrit un doublé et délivré une passe décisive pour le Gym

Face à Dortmund en Ligue des Champions, l’ancien de l’Inter Milan, devrait plutôt être associé à Marquinhos. Son partenaire de défense depuis le début de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *