20
dans

« Il faut arrêter tout de suite d’aligner ces deux joueurs en même temps », le conseil de Ménès à Luis Enrique

Par

le


Pierre Ménès a reproché à Luis Enrique d’avoir aligné en charnière centrale Danilo et Milan Skriniar lors de la défaite face à l’OGC. Pour l’ancien consultant Canal+, l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne devrait pas mettre ensemble ces deux joueurs.

Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain a subi sa première défaite cette saison en Ligue 1. Le club de la capitale a été battu par l’OGC Nice sur le score de 3 buts à 2. Luis Enrique a décidé d’aligner d’entrée face au Gym une chanière centrale composée de Danilo et Skriniar. Après un long voyage suite à la trêve internationale, Marquinhos avait été aménagé. L’entraîneur espagnol a donc décidé de confier les clés de la défenses à Danilo et Skriniar. Un mauvais choix pour Pierre Ménès.

Pour Pierre Ménès, Luis Enrique a fait une grosse erreur en alignant ensemble Danilo et Milan Skriniar en même temps. La preuve, les deux joueurs n’ont pas pu continuer Terem Moffi, qui s’est amusé avec la défense parisienne. L’attaquant international Nigérian a marqué un doublé et délivré une passe décisive sur les trois buts niçois.

Skriniar danilo

« Je pense que Luis Enrique a fait un cadeau inestimable au niçois en alignant une défense centrale Danilo/Skriniar, » explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

[totalpoll id= »794558″]

« Contrairement aux mathématiques moins par moins dans le foot et bien ça fait moins, plus exactement un tracteur plus un autre tracteur face à un joueur comme Moffi ça fait des dégâts, » ajoute le journaliste

« On avait déjà vu pendant les matchs amicaux que cette charnière ne fonctionnait pas et je pense qu’il faut arrêter tout de suite d’aligner les deux en même temps, » a conclu Pierre Ménès

Mardi prochain, le Paris Saint-Germain reçoit le Borussia Dortmund pour la première journée de Ligue des Champions. Sauf cataclysmique, les deux joueurs ne devraient plus évoluer ensemble. Marquinhos devrait donc reprendre sa place pour le bonheur de Gianluigi Donnarumma.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *