1701629506247
dans

Manchester City et Tottenham se neutralisent au terme d’un match électrique !

Par

le


C’est un dimanche absolument fou de Premier League. Après le match électrique qui a opposé Liverpool à Fulham, c’est au tour de Manchester City et Tottenham d’offrir un spectacle riche en émotions.

Manchester City et Tottenham se sont neutralisés 3-3 dimanche soir dans un choc de Premier League riche en émotions. Les hommes d’Ange Postecoglou ayant fait preuve d’une grande « âme » dans ce match ont réussi à accrocher les Cityzens au bout du bout.

Heung Mini Son a joué le rôle du héros et du méchant en première mi-temps, et a inscrit un premier but à la sixième minute, puis il place ensuite le ballon dans ses propres filets à la neuvième minute.

[totalpoll id= »794558″]

À la 31e minute, c’est Phil Foden qui a profité d’une situation privilégiée pour inverser le cours du match grâce à une belle action qui ressemblait davantage à du futsal.

Mais de retour des vestiaires, le match s’anime et peu après l’heure de jeu, Giovani Lo Celso profite d’une passe de Son pour tenter sa chance à 25 mètres des buts. La frappe du milieu Argentin va punir Manchester City.

A 9 minutes de la fin du temps réglementaire, Jack Grealish profite d’un service d’Erling Haaland plutôt discret ce dimanche pour donner l’avantage 3-2 à Manchester City. Mais à la 90e minute, les Suprs qui n’ont jamais renoncé vont égaliser grâce à un coup de casque de Dejan Kulusevski.

Avec ce nul, Manchester City ne doublera pas Liverpool et reste 3e de Premier League avec 30 points après 14 journées. Tottenham quant à lui, remonte à la 5e place avec 27 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *