La Premier League a infligé une amende à Manchester City, mais celle-ci n’est pas liée aux nombreuses infractions financières encore en cours d’examen. La raison de cette sanction est différente.
Selon Mundo Deportivo, la Premier League a condamné Manchester City à une amende de plus de 2,4 millions d’euros pour des retards lors des coups d’envoi ou des reprises après la mi-temps. L’annonce a été faite ce mercredi par la Premier League. L’organisme a précisé que les champions en titre avaient reconnu avoir enfreint les règles concernant les coups d’envoi et les reprises au cours des deux dernières saisons et avaient conclu un accord avec la ligue anglaise pour 22 infractions distinctes.
Dans un communiqué, la Premier League a expliqué : « Les règles concernant les coups d’envoi et les reprises sont en place pour garantir que la compétition se déroule selon les normes professionnelles les plus élevées et pour assurer la sécurité des supporters et des clubs concernés. » Elle a également souligné que les règles de ponctualité « assurent également que la diffusion des 380 matchs de la ligue dans le monde entier respecte les horaires prévus ».
Laisser un commentaire