Man Utd Bruno Fernandes
dans

Manchester United s’offre Fulham sur le fil et renoue avec la victoire

Par

le


 La mauvaise série de Manchester United sous la houlette d’Erik Ten Hag s’est arrêtée samedi. Fulham n’a pas été en mesure d’étouffer les tentatives des Red Devils. Les Londoniens s’inclinent 0-1 à Craven Cottage grâce à Bruno Fernandes, auteur du but de la victoire.

La surprise avant le coup d’envoi, a été l’absence de Marcus Rashford. Elle intervient après les déclarations controversées d’Erik Ten Hag qui a critiqué l’attaquant Anglais, car celui-ci avait organisé une fête d’anniversaire après une défaite du club. Manchester United a justifié cette absence par une blessure.

En première mi-temps, Manchester United avait l’avantage en termes de possession, tandis que Fulham était plus enclin à attaquer rapidement avec un grand Willian.  Scott McTominay a même réussi à marquer à la 9e minute. Mais la Var qui a jugé Harry Maguire en position irrégulière, invalide immédiatement le but.

Les deux équipes ont ensuite eu du mal à porter le danger. Au cours de la première mi-temps, seul un tir de Bruno Fernandes a été facilement repoussé par Bernd Leno. C’est dans les arrêts de jeu que Bruno Fernandes a réussi à trouver un espace à l’entrée de la surface de réparation pour délivrer les Red Devils. Le capitaine de Manchester United décroche une frappe qui a battu Bernd Leno. Ce chef d’œuvre a permis à Manchester United de s’imposer 1-0.  

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *