2022 11 19 FIFA WC Press Conf 1442740941.jpg
dans

Moises Caicedo zappe Haaland : « Il sera le meilleur buteur de la Premier League »

Par

le


Moises Caicedo est devenu le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. L’Equatorien vient d’être recruté par Chelsea pour 137 millions d’euros. A peine arrivé, il prédit déjà le meilleur buteur de la saison en Premier League et zappe l’intenable Erling Haaland.

La saison dernière, Erling Haaland a battu tous les records en Angleterre. Pour sa première saison avec les Citizens, le Norvégien a claqué 36 buts en Premier League. Du jamais vu. Cette saison, il a encore commencé pied au plancher. Face à Burnley lors de la première journée, Haaland a inscrit un doublé pour prendre la tête du classement des meilleurs buteurs pour cette nouvelle saison. Cependant, pour Moises Caicedo, c’est Nicolas Jackson qui sera meilleur buteur de la Premier League.

Alors que Chelsea n’aura que le championnat à disputer (en plus des coupes domestiques), Caicedo a promis de faire beaucoup de passes décisives à l’international sénégalais pour faire de lui le meilleur buteur de la Premier League. « Je vais te donner beaucoup de passes décisives. Tu sera le meilleur buteur du championnat », lui a-t-il déclaré. Jackson, qui a très bien débuté avec Chelsea lors des préparations, a été muet face à Liverpool pour son premier match officiel.

Caicedo, recrue la plus chère de l’histoire de la Premier League

Caicedo, devenu la recrue la plus chère de l’histoire de la Premier League, a exprimé toute sa fierté de rejoindre Chelsea. « Je suis tellement heureux de rejoindre Chelsea ! En ce moment je suis tellement excité d’être ici dans ce grand club et je n’ai pas eu à réfléchir à deux fois quand Chelsea m’a appelé. Je savais juste que je voulais signer pour le club. C’est un rêve devenu réalité d’être ici. J’ai hâte de commencer avec l’équipe », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Football London.

[totalpoll id= »794558″]

Douzième la saison dernière, Chelsea aura à cœur de retrouver la Ligue des champions cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *