template 49
dans ,

Newcastle écrase Brighton et reste solide troisième de Premier League

Par

le


Le match en retard de la 25e journée de Premier League entre Newcastle et Brighton a largement tourné à l’avantage des locaux, 4 buts à 1.

Bien rentrés dans la partie, les Magpies n’ont pas mis longtemps pour enflammer St James Park. Dominant, Eddie Howe et ses hommes ont trouvé la faille dès la 22e minute. Sur un corner bien frappé par le capitaine Kieran Trippier, Deniz Undav a marqué un but contre son camp. Loin de se contenter de l’ouverture du score, Newcastle a réussi à faire le break juste avant la pause. Sur un coup de pied arrêté toujours bien frappé par Trippier, le défenseur des Magpies, Dan Burn, a catapulter le ballon dans les filets d’un joli coup de tête.

De retour de la pause, Roberto De Zerbi a réussi à remobiliser sa troupe qui a mis le pied sur le ballon. Six minutes après la reprise, le malheureux Deniz Undav, sur l’ouverture du score, a réduit le score (51è) sur une merveille de passe de Billy Gilmour.

En toute fin de partie, Newcastle a tué le suspense avec le troisième but de Callum Wilson à la 89e minute. Bruno Guimaraes a même enfoncé le clou deux minutes plus tard en inscrivant le but du 4-1. Avec cette large victoire, Newcastle consolide sa place de troisième avec 69 points. Brighton reste accroché à la sixième place avec 58 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *