3821646 77665848 2560 1440
dans

OFFICIEL : Après son départ d’Al-Ittihad, Nuno Espirito Santo retrouve un banc en Angleterre

Par

le


Nuno Espirito Santo fait son retour sur un banc en Angleterre, cette fois-ci du côté de Nottingham Forest.

La défaite vendredi dernier de Nottingham Forest face à Tottenham (0-2) a emporté son entraîneur Steeve Cooper. Actuels 17e de Premier League, les Forest vivent une saison 2023-2024 pénible. Ce qui a conduit au limogeage du technicien britannique.

«Steve Cooper a été relevé aujourd’hui de ses fonctions d’entraîneur-chef de Nottingham Forest, après plus de deux ans à sa tête. Nous remercions Steve pour son dévouement et son engagement pendant son séjour avec nous, ainsi que pour le lien incroyable qu’il a forgé avec nos supporters et la ville de Nottingham», a indiqué le communiqué de presse.

Pour remplacer Steeve Cooper, les dirigeants de Nottingham Forest ont porté leur choix sur Nuno Espirito Santo. Limogé il y a quelques semaines par Al-Ittihad en Arabie Saoudite, le technicien portugais retrouve ainsi du boulot.

Le Portugais, libre depuis son départ d’Al-Ittihad, était le favori de la presse britannique. «Nuno rejoint le club pour un contrat de deux ans et demi et prendra en charge son premier match samedi lorsque Forest affrontera Bournemouth au City Ground», a indiqué Nottingham Forest.

Après donc Wolverhampton et Tottenham, Nuno Espirito Santo va entraîner un troisième club en Angleterre. Il aura ainsi la lourde tâche d’éviter la relégation aux Forest. L’ancien entraîneur du FC Porto, démarrera son aventure avec les Reds, samedi prochain face à Bournemouth, à l’occasion de la 18e journée de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *