IMG 1686
dans

Officiel : Chelsea s’offre une nouvelle pépite brésilienne !

Par

le


Décidément, Chelsea aime bien le marché brésilien, son nouvel El Dorado pour s’offrir les meilleures pépites du pays de la Samba. Suite aux acquisitions d’Andrey Santos (19 ans) et Angelo Gabriel (18 ans) depuis l’arrivée de BlueCo à la tête du club, c’est au tour Deivid Washington. Le jeune joueur de 18 ans débarque chez les pensionnaires du Stamford Bridge contre la somme de 20 millions d’euros bonus compris, s’engageant jusqu’en juin 2030. Il s’agit là de la neuvième recrue de l’été des Blues, qui ont dévoilé la nouvelle via un communiqué sur son site web officiel.

«Washington peut jouer sur toute la ligne, dans le dernier tiers du terrain, mais il évolue surtout en tant qu’attaquant. Le transfert du Brésilien a été finalisé aujourd’hui et il devient notre dernière recrue estivale. Le talentueux attaquant a débuté sa carrière à Gremio, avant de rejoindre Santos en 2016. Il s’est fait remarquer dans les catégories de jeunes de Santos et ses exploits en tant que buteur lui ont valu d’être appelé en équipe première.», peut-on lire dans le communiqué de Chelsea.


Washington a signé un accord à long terme avec les Blues


Comme susmentionné, Washington peut en effet évoluer dans n’importe où de l’autre côté de la ligne dans le dernier tiers. Cependant son poste de prédilection est celui d’un avant-centre. Il a scellé son transfert plus tôt aujourd’hui et le Brésilien devient notre dernier ajout d’été.

[totalpoll id= »794558″]

L’une des meilleures pépites de sa génération

L’attaquant talentueux a commencé sa carrière chez Gremio, avant de passer à Santos en 2016. Washington a attiré l’attention en figurant dans les rangs des jeunes à Santos, avec ses exploits de but qui lui ont valu un appel à la photo de la première équipe.

Washington a fait ses débuts seniors pour Santos en avril, en tant que remplaçant tardif de la Copa do Brasil, avant de marquer son premier but un mois plus tard dans une victoire de 3-0 en Serie A sur Bahia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *