3722114 75732209 640 480
dans

« On ne le siffle pas », une légende du PSG vole au secours de Messi après son départ

Par

le



Fabrice Pancrate, ancien joueur du Paris Saint-Germain, a volé au secours de Lionel Messi, après le départ de ce dernier du club de la capitale.

Lionel Messi a quitté le Paris Saint-Germain deux ans après son arrivée, Durant son passage en France, Messi n’a pas comblé les attentes placées en lui. Si sa première a été mitigée, la deuxième Messi ne devrait pas non plus rester longtemps dans les annales. Meilleur passeur du championnat de France la saison écoulée, l’attaquant argentin n’a pas reçu les faveurs des supporters parisiens. La preuve, après l’élimination en Ligue des Champions, le champion du Monde argentin a tout le temps été sifflé par le public du Parc des Princes. Acceuilli en fanfare en août 2021, Lionel Messi a quitté le PSG par la petite porte.

Pancrate prend la défense de Messi

Ancien joueur du Paris Saint-Germain, Fabrice Pancrate a volé au secours de Lionel Messi. Pour l’ancien attaquant français, les sifflets en direction de la Pulga ne sont pas justifiés.

« Les gens sont amnésiques, ils ont oublié tout ce qu’il a fait et la chance que l’on a eue de le voir en France. On ne siffle pas Messi, d’autant que la saison dernière ses performances ont été d’un très bon niveau », a jugé Fabrice Pancrate.

[totalpoll id= »794558″]

David Trezeguet a aussi soutenu Messi de

A l’image de Fabrice Pancrate, David Trezeguet avait il y a quelques semaines volé au secours de Messi. Pour la légende française, Lionel Messi n’a pas été compris pas le public français.

« La France n’a jamais compris Lionel Messi. Il a pourtant donné plus d’impact à un championnat (la Ligue 1) moins clinquant que peuvent l’être ceux de l’Angleterre, de l’Espagne, de l’Italie ou de l’Allemagne. Les Français n’ont pas su apprécier son talent à sa juste valeur« , a lâché l’ancien buteur des Bleus dans des propos accordés à ESPN Argentina.

Après deux saisons compliquées au PSG, Lionel Messi a rejoint l’Inter Miami où il a retrouvé du bonheur. Auteur d’un début d’aventure tonitruant, l’ancien du Barça a déjà remporté un premier trophée avec l’équipe Floridienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *