L’ancien défenseur anglais, Ashley Cole, a révélé une incroyable attitude de Didier Drogba au cours de leur passage à Chelsea.
Ashley Cole et Didier Drogba ont joué ensemble à Chelsea entre 2006 et 2012. Les deux hommes se sont bien côtoyés au cours de cette période. Ils ont eu la chance de remporter plusieurs trophées, notamment la Premier League et la Ligue des champions de l’UEFA.
Connu pour son franc parlé, Ashley Cole a avoué un détail à couper le souffle au sujet de Didier Drogba. D’après ses propos, l’international ivoirien est très strict sur ses équipements de travail. L’ex-défenseur des Three Lions a fait des révélations à propos.
« Dans le vestiaire, personne n’était autorisé à toucher les chaussures de Drogba après que le responsable du matériel les ait placées à leur place. Une fois, Robben a décidé de lui faire une blague et a mis quelque chose à l’intérieur des chaussures. Je riais tellement en le voyant les enfiler et découvrir ce qui s’était passé. », a-t-il d’abord affirmé avant de poursuivre.
« À ce moment-là, Drogba a complètement perdu son calme. Bien que je n’aie pas été impliqué, j’avais peur de sa réaction. Robben n’a pas pu admettre qu’il avait fait cela en raison de la colère de Drogba. Drogba est une personne très organisée, il ne mange qu’à des heures précises, aime se concentrer entièrement avant les matchs et ne supporte pas qu’on le dérange pendant cette période. »
Laisser un commentaire