181
dans

Premier League : Brighton humilie Tottenham et renoue avec la victoire

Par

le


Brighton a dominé Tottenham (4-2), jeudi, lors de la 19e journée de Premier League. Les Seagulls ont réalisé une prestation majuscule, emmenés par le talent du Brésilien João Pedro, auteur de deux buts et d’une passe décisive.

Le premier but de la soirée a été inscrit par le jeune Jack Hinshelwood (11e), sur une passe de João Pedro. Le Brésilien a doublé la mise peu après, sur un penalty à la 23e minute.

Le plus beau but du match a été inscrit en deuxième mi-temps par l’Equatorien Pervis Estupiñán (63e), qui s’offre un chef-d’œuvre contre les Spurs.

Malgré les efforts des Spurs, Brighton va marquer un autre but. À la 76e minute, João Pedro a de nouveau marqué, toujours sur penalty et porte le score à 4-0.

[totalpoll id= »794558″]

Tottenham ne jette pas l’éponge et parvient à réduire l’écart. Alejo Véliz a marqué son premier but pour Tottenham à la 81e minute et cinq minutes plus tard, Ben Davies (86e) a relancé les Spurs.

Avec ce résultat, Tottenham rompt une série de trois matches consécutifs sans défaite, mais reste à la cinquième place avec 16 points. Brighton, quant à lui, renoue avec la victoire après trois matches consécutifs sans victoire et se hisse à la huitième place avec 30 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *