dans ,

Premier League : Grosse déception pour Bukayo Saka et Arsenal contre Fulham (VIDEO)

Par

le


Les Gunners d’Arsenal ont manqué à leur devoir à domicile contre Fulham dans le cadre de la troisième journée de Premier League.

Opposés aux Cottagers ce samedi, Mikel Arteta et ses hommes viennent de lâcher deux précieux points. Sur deux victoires avant cette rencontre, Arsenal a été contraint au partage des points par Fulham, 2 buts partout. Comme signe annonciateur d’une mauvaise soirée, les vice-champions de la saison dernière vont rapidement se faire surprendre dès la première minute de jeu.

En effet, sur une mauvaise passe en retrait de Saka, Andreas Pereira qui va directement recevoir le ballon dans ses pieds va surprendre Ramsdale sur un contre-pied parfait.

Menés d’entrée, les Gunners tenteront de revenir au score avant la pause en vain. En seconde période, les efforts d’Arsenal vont payer avec un penalty logique obtenu à la 70e. Sans trembler, Bukayo Saka va se rattraper et ramener les deux équipes à égalité.

[totalpoll id= »794558″]

Deux minutes suffiront par ailleurs pour que les Gunners prennent l’avantage grâce à un but de Nketiah (72e).

Alors qu’on se dirige tranquillement vers la fin de la rencontre avec une supériorité numérique des Gunners, Joao Palhinha, milieu de Fulham, va refroidir l’Emirates Stadium avec le but égalisateur à la 87e.

Malgré les neuf minutes de temps additionnels, le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final de Paul Tierney. Avec ce nul, Arsenal comptabilise 7 points sur 9 tandis que Fulham en compte 4.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *