Nouveau projet 1 1
dans

Premier League : Manchester United d’André Onana tombe à Newcastle

Par

le


Manchester United déjà en difficulté, s’incline ce samedi en déplacement sur le terrain de Newcastle. Les Red Devils tombent 1-0, dans un match comptant pour la 14è journée de Premier League.

Après trois victoires lors des trois derniers matchs de Premier League, Manchester United qui tentait de réagir après le frustrant nul en milieu de semaine de Ligue des Champions face à Galatasaray, va tomber chez les Magpies. Les Diables Rouges se sont montrés très passifs durant tout le match.

Malgré les forces en présence, c’est plutôt l’équipe locale qui a ouvert le score grâce à Anthony Gordon dès le début de la 55e minute. Le Brésilien Antony, quelque peu critiqué ces dernières semaines, a placé le ballon au fond des filets de Dubravka – Pope a commencé le match, mais a été blessé -, mais le but a été immédiatement annulé hors jeu de Maguire. Le défenseur central anglais était dans une position irrégulière et a dévié le tir de l’international brésilien. Conséquence, Manchester United d’André Onana s’incline 1-0 face à Newcastle.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avec ce résultat, Newcastle surpasse Manchester United et se retrouve en cinquième position avec 26 points. Les Diables Rouges tombent à la septième place avec 24 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *