pour site copie bachkground 31
dans

Premier League : Manchester United s’incline à West Ham et s’enfonce

Par

le


Manchester United n’a toujours pas trouvé la formule pour sortir de la crise. Les Red Devils se sont encore inclinés ce samedi 2-0 à West Ham. Ils vont ainsi passer Noël loin des places européennes.

C’est la crise pour une équipe qui non seulement n’a pas gagné lors de ses quatre derniers matches, mais qui n’a pas non plus réussi à marquer.

Les hommes de Ten Hag ont pris un bon départ et ont fait plus que leurs adversaires pour arriver à la mi-temps avec le sourire. Mais la vérité est que le score n’a pas bougé pendant les 45 premières minutes.

La seconde mi-temps débutait par un carton jaune infligé à Bruno Fernandes, ce qui était presque symptomatique de la souffrance que son équipe allait connaître. Dans les 20 dernières minutes, immédiatement après une action au cours de laquelle Garnacho menaçait de marquer, Bowen apparait au bon endroit pour ouvrir le score face à Onana.

Les hommes de Ten Hag cherchaient encore une égalisation miraculeuse, mais contre le cours du jeu, Kudus libre de tout marquage, porte le score à 2-0.

Avec ce résultat, Manchester United retombe à la huitième place, avec les mêmes 28 points. West Ham quant-à lui remonte à la sixième place, avec 30 points, à trois longueurs de Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *