Rio Ferdinand écarte Ronaldo et Guimarães : « C’est la meilleure recrue en Premier League cette saison »

Advertisements

Rio Ferdinand a choisi Luis Díaz comme le meilleur renfort de la Premier League cette saison, qui touche à sa fin. L’ancien joueur de Manchester United devenu consultant a souligné « l’impact » de la star colombienne signée par Liverpool en provenance du FC Porto, en janvier dernier. La légende des Red Devils tient à évoquer le travail qu’il abat sans ballon.

Advertisements

« Luis Díaz a un impact sur Liverpool et surtout devant la surface. Avant son arrivée, nous avons dit que s’ils [Liverpool] perdaient un ou deux joueurs en attaque, ils commenceraient à perdre et la qualité chuterait considérablement », a déclaré Ferdiand sur le podcast FIVE.

« Firmino avait déjà des difficultés à faire partie des onze meilleurs, mais maintenant même Jota est relégué, car Díaz est en avance lorsqu’il s’agit de placer la meilleure équipe en finale de la Ligue des champions. C’est son impact. De l’air frais. Avec le ballon, il est brillant , mais la réaction à la défaite est surréaliste. C’est comme s’il y avait un bouton et il va juste derrière pour le récupérer. Pour ces raisons, je le considère comme le meilleur renfort de cette saison », a conclu l’ancien capitaine de Manchester United.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire