Salah
dans

«Salah ne réussira pas en dehors de Liverpool», l’avis honnête d’une légende des Reds

Par

le


La légende de Liverpool, John Barnes donne raison à Liverpool concernant la lenteur observée dans la prolongation de Mohamed Salah. Le contrat du Pharaon expire en juin 2023 et il y a des négociations en cours.  Interrogé par TEAMtalk, la légende des Reds a livré son avis honnête sur le dossier Mohamed Salah.

«S’il demande des montants supérieurs à ce que propose Liverpool, le club devra refuser. Je le vois simplement, ils ne peuvent pas offrir tout ce que le joueur ou son agent demande, ce n’est pas leur façon de travailler. Tout ce que je voudrais dire au joueur, c’est qu’il doit regarder la situation dans son ensemble. Ce qu’il a à Liverpool, il n’aurait pas fait ce qu’il fait au Real Madrid car l’équipe ne sera pas formée pour lui. Mohamed Salah ne réussira pas en dehors de Liverpool».

«Liverpool regardera son âge, environ 30 ans, combien de temps il restera à son apogée ? Et s’il peut rester au niveau où il est pendant encore quatre ans, tous ces facteurs joueront un rôle maintenant. Liverpool est bon pour choisir et profiter de ce qu’il a, avec une politique et un budget limités. Klopp a les bons joueurs pour son plan et c’est la politique de Liverpool», a ajouté John Barnes.

De toutes les façons, Mohamed Salah est au sommet de son art et Liverpool compte bien le garder. Le Pharaon lui-même a récemment avoué à FourFourTwo qu’il ne quittera pas Anfield cet été.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *