« Stupide, catastrophique… ! », les fans ont identifié le problème de Chelsea, « les nouveaux Cowboys de Londres »

Hier samedi, Chelsea s’est incliné 1-0 sur la pelouse de Newcastle United dans le cadre de la 16e journée de Premier League. La troisième défaite de rang toutes compétitions confondues, la deuxième d’affilé en Championnat et surtout, le quatrième revers lors des 5 derniers matchs. Et c’est trop pour les fans Blues.

Les supporters de Chelsea ont d’ailleurs pointé du doigt les dirigeants du club londonien pour avoir viré Thomas Tuchel. Ils estiment que le technicien allemand, qui les avaient mené vers leur deuxième sacre de l’histoire en Ligue des Champions, n’était pas le problème. Et ils en veulent manifestement aux responsables de Stamford Bridge de ne pas avoir identifié le vrai souci de Chelsea, au lieu de faire de Thomas Tuchel le bouc-émissaire.

Après la défaite face aux Magpies, les fans ont ainsi haussé le ton sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Ci-dessous, quelques commentaires de fans remontés contre cette décision des dirigeants de Chelsea :

«Chelsea a limogé Thomas Tuchel pour nommer Graham Potter comme entraîneur. La décision la plus stupide jamais prise par une équipe, pas étonnant qu’ils soient maintenant les Cowboys de Londres.»

https://twitter.com/BAMBA_D45/status/1591507911213461508?s=20&t=We0De9DSrVeQYl5f1jK81A

«Catastrophique, je suis dépité de regarder un Chelsea à la rue. Une équipe sans fond de jeu et sans âme. Aucun caractère et à la traine, on perd tous nos duels et extrêmement laxiste quand il s’agit de défendre. Désolé, y a pas d’idée de jeu et c’est pas acceptable pour POTTER»

«J’étais très content ce jour là parce que je savais que Chelsea venait de faire une grosse erreur»

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *