20231111 153817
dans

Tottenham s’incline sur le fil sur pelouse de Wolverhampton

Par

le


Défait lundi dernier à domicile par Chelsea, Tottenham s’est une nouvelle fois inclinée ce samedi sur la pelouse de Wolverhampton, à l’occasion de la 12e journée de Premier League (2-1).

Alors qu’ils ont commencé la rencontre tambour battant, les Spurs ont ouvert la marque très rapidement dans la partie par l’intermédiaire de Brenan Johnson. L’équipe Londonienne a continué par dominer la rencontre sans jamais pu faire le break. Le score est donc resté ainsi jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, Wolverhampton a mis la main sur la rencontre sans jamais pu égaliser. Alors que Tottenham croyait s’offrir une victoire, Pablo Sarabia, quelques minutes après son entrée en jeu, a égalisé pour son équipe. Les Spurs ont même concédé un deuxième but dans les derniers instants de la rencontre de Mario Lemina.

Tottenham s’incline ainsi pour une deuxième fois d’affilée et perd sa première place au classement au profit de Manchester City. Wolverhampton de son côté, renoue ainsi avec le succès après sa défaite suprise face à Sheffield, le week-end écoulé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *