Zlatan Ibrahimovic a été invité par le Qatar pour assister à la Coupe du monde 2022, remportée par l’Argentine. Le géant suédois a été aperçu dans des clichés avec les organisateurs dans un atmosphère jovial.
Présent en conférence de presse ce mardi pour son retour en sélection, Zlatan a été questionné sur les « violations des droits de l’homme » au Qatar. Une question qui n’a pas plus à l’attaquant de l’AC Milan, passé par le Barça, l’Inter ou encore le PSG. D’où sa réponse assez tranchée, donnant un 10/10 au pays du Golf.
« Ma famille et moi étions à la Coupe du Monde. L’organisation, l’expérience, les matchs, les supporters, la nourriture, le voyage et la CDM : 10/10. Vous voulez entendre quoi d’autre ? », a ainsi déclaré le buteur de 41 ans.
Après être devenu le joueur le plus âgé à marquer lors d’un match de Série A samedi avec le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic est de retour en sélection avec la Suède, et compte bien avoir son rôle à jouer dans la campagne de qualification à l’Euro 2024.
Zlatan @Ibra_official just went to town on Swedish journalist fishing for criticism on Qatar hosting World Cup to which Ibra replied:
“It was fantastic. The family & I were there for 2 days.
The organization: 10 points. Experience: 10 points.
The match: pic.twitter.com/S6KzogCSFN…— Nima Tavallaey Roodsari (@NimaTavRood) March 21, 2023
Laisser un commentaire