GettyImages 1536288483 scaled
dans

Arda Güler présent pour le Clasico ? Le verdict est tombé

Par

le


Au Real Madrid, on s’impatiente de voir le jeune crack Turque Arda Güler faire ses débuts dans cette présaison. Il était mis à l’écart jusque là pour raison de précaution alors qu’il ressentait un gêne au pied. Sera-t-il présent face au Barça lors du Clasico, le verdict est déjà tombé.

Tous les grandes figures du Real Madrid sont sous le charme d’Arda Güler alors que jusque là, il n’a pas encore fait ses débuts officiels en tant que joueur Madrilène. Ce qui pourrait se faire lors du prochain Clasico samedi. « C’est un grand talent pour son âge. Il a un très, très bon pied gauche. Il a une excellente frappe du gauche et il est exceptionnellement bon techniquement, surtout dans les petits espaces. Je pense que c’est une très bonne recrue, intelligente de la part du club, surtout pour l’avenir », s’est enflammé Toni Kroos dans le podcast hebdomadaire « Einfach mal Luppen » pour le Turque.

Arda Güler présent lors du Clasico avec le Real Madrid ?

Toni Kroos pense que Arda Güler peut réussir au Real Madrid parce qu’il est « très ouvert aux conseils, il observe et pose beaucoup de questions ». Il développe : « C’est toujours un signe très positif. Souvent, il y a des jeunes de 17 ou 18 ans qui pensent qu’ils sont bons et qu’ils n’ont plus besoin de conseils. Ce n’est pas son cas, c’est une très bonne qualité. Il y a de bonnes conditions pour réussir ». Ce qui rend encore plus impatient les fans de la Casa Blanca qui s’attendent à voit le jeune joueur lors du Clasico.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

image 1301


Kroos a également parlé du nouveau système d’Ancelotti, un 4-4-2 en losange (avec Bellingham en pointe), remplaçant le traditionnel 4-3-3 depuis le début de la présaison. Système poussé bien évidemment également par la venue d’Arda Güler. « Je pense que nous ne le pratiquons pas pour le plaisir. C’est évident, il y a un plan derrière tout ça », a déclaré Kroos. Reste donc maintenant à voir si Arda Güler sera de la partie samedi lors du Clasico pour pour ses débuts avec le Real Madrid. En tout cas, en Espagne, d’après Radioestadio Noche, le crack Turque jouera bien face au Barça.

Commentaires

Une réponse à “Arda Güler présent pour le Clasico ? Le verdict est tombé”

  1. Avatar de Saint Kavula

    Nous avons besoin de vouloir le talent de notre humble joueur Arda guler lors du clasico ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *