laporta mabppe
dans , ,

Barça : Le plan fou de Laporta pour recruter Kylian Mbappé (L’Equipe)

Par

le


Le Barça s’apprête à duper le Real Madrid dans le dossier du capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Le club de Laporta a un plan bien défini pour récupérer le crack de Bondy.

D’après les informations de L’Equipe, le PSG s’estime prêt à parler avec tout le monde pour le cas de Kylian Mbappé. Ces derniers jours, avant même l’annonce de la mise à l’écart de Kylian Mbappé ce vendredi, les dirigeants parisiens ont reçu une offre importante, 300 millions d’euros, de la part d’un club saoudien. Il s’agit bien d’Al-Hilal où joueront Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) et le Sénégalais Kalidou Koulibaly cette saison. Ce qui a visiblement réveillé le Barça.

Aujourd’hui on apprend qu’un rendez-vous téléphonique est prévu entre le PSG et le Barça pour discuter de l’intérêt des Espagnols pour l’attaquant français. Le Barça aimerait pouvoir mettre plusieurs joueurs dans la balance car il n’a pas les finances pour réaliser une telle opération. Chelsea, Manchester United, l’Inter Milan, Tottenham Spurs sont les autres clubs qui ont montré ces dernières semaines un intérêt pour Mbappé, au-delà bien sûr de l’intérêt connu du Real Madrid qui reste l’immense favori dans cette course au buteur tricolore.

[totalpoll id= »794558″]
20230724 122358

Kylian Mbappé entre désormais le Barça et le Real Madrid ?

Bien avant l’intérêt du Barça, les médias espagnols ont confirmé ce dimanche que pour l’instant le Real Madrid n’a pas fait la moindre offre au Paris Saint-Germain pour la star tricolore. Ceci, même si Le Parisien indique que Nasser Al-Khelaifi a renoué le contact direct avec Kylian Mbappé, ce qui n’était plus le cas depuis plusieurs semaines. Déterminé à faire prolonger son numéro 7 ou à le vendre, le PSG a reçu des offres, dont l’une colossale arrivée d’Arabie Saoudite (400 millions par saison pour Mbappé). Mais le club pense toujours que le champion du monde 2018 a déjà un accord secret avec le Real Madrid. Ce qui a fait réagir Florentino Perez. Interrogé alors qu’il venait de remplir son devoir civique, « Mbappé ? Aujourd’hui, je vote pour les élections. Si je suis calme ? Je suis toujours calme. », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *