Sur le départ du Real Madrid à la fin de la saison, Carlo Ancelotti a finalement choisi sa future destination. Le technicien italien a opté pour un défi incroyable qui effraie même les supporters de la Casa Blanca.
L’été dernier, l’Italien Carlo Ancelotti a refusé une offre intéressante de Manchester United. L’entraîneur n’a pas non plus l’intention de succomber au chant des sirènes de l’Arabie saoudite, car il n’a en tête que l’idée de rester au Real Madrid jusqu’à la fin de sa carrière. « Je pense que je continuerai si je gagne le championnat et la Ligue des champions. Le club et moi-même voulons aller le plus loin possible. Si quelque chose d’étrange se produit, il pourrait y avoir des changements. C’est ce qui se passe dans le football. Nous avons de bons résultats et nous travaillons bien. Le club est confiant et moi aussi, à tous points de vue », a-t-il fait savoir.
Hier encore, l’entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a clairement indiqué qu’il ne pensait qu’à une chose : rester au Real Madrid. Il n’est donc pas surprenant que l’été dernier, l’entraîneur ait dit non à la possibilité d’entraîner Manchester United. Selon le journaliste Tomás Roncero dans l’émission El Chiringuito de Jugones hier soir, l’homme de Reggiolo a été reconnaissant pour la proposition, mais a choisi de rester fidèle à un club où il souhaite rester jusqu’à la fin de sa carrière.
Pour ce qui est de l’avenir à moyen terme, la seule question qui se pose est de savoir si Ancelotti respectera son contrat actuel qui expire en 2026. Tout dépendra de l’évaluation faite en fin de saison par le conseil d’administration de la capitale, qui a toujours fait dépendre l’avenir de ses entraîneurs des titres remportés. Affaire à suivre.
Laisser un commentaire