NOUVEAU POUR SITE 2024 07 11T002246.670
dans ,

Euro 2024 : « J’espérais… », la phrase lunaire de Mbappé à Nacho après l’élimination de la France

Par

le


Kylian Mbappé et le Nacho ont échangé quelques mots après la rencontre.

Kylian Mbappé fait les gros titres dans le monde du football après son élimination de l’Euro 2024, suite à une défaite contre l’Espagne en quart de finale.

« Ils ont mieux joué que nous. Une grande différence ? Nous devons revoir le match. Nous avons encaissé deux buts rapidement et en deuxième mi-temps, nous avons eu des occasions de revenir, mais nous ne l’avons pas fait. Jouer sans le masque ? J’ai demandé au médecin si je pouvais le faire et il m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais« , a déclaré l’attaquant parisien.

Euro 2024 : « J’espérais… », la phrase lunaire de Mbappé à Nacho après l'élimination de la France

Ces paroles, comme on pouvait s’y attendre, ont fait beaucoup de bruit, surtout parce qu’elles reconnaissent que leur équipe était inférieure à ‘La Roja’.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cela a même été reconnu par Kylian Mbappé à Nacho Fernández, avec qui il a partagé quelques minutes après la fin du match à l’Allianz Arena de Munich.

De plus, le natif de Bondy a avoué à l’ex-capitaine du Real Madrid qu’il « espérait le voir à Madrid« , ce à quoi le joueur formé au club a répondu avec un sourire.

Nacho Fernández, désormais joueur de l’Al-Qadsiah en Arabie Saoudite, a déjà exprimé qu’il aurait été ravi de jouer avec Kylian Mbappé, bien que son départ ait été une décision prise depuis quelque temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *