NOUVEAU POUR SITE 2024 06 04T184602.707
dans ,

Furieux, le PSG Accuse Mbappé d’un ‘Manque de Classe’

Par

le


Le Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout apprécié les propos de Kylian Mbappé en conférence de presse.

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du match entre la France et le Luxembourg, Kylian Mbappé a exprimé sa satisfaction à l’idée de rejoindre le Real Madrid.

Furieux, le PSG Accuse Mbappé d'un 'Manque de Classe'

Il a également remercié Luis Enrique et Luis Campos de l’avoir « sauvé » l’été dernier en lui permettant de réintégrer le groupe professionnel, affirmant que sans leur intervention, il n’aurait probablement pas joué de la saison. Selon les informations du Parisien, ces déclarations ont mis le club parisien en colère.

Le PSG furieux contre Mbappé !

Bien qu’il ne se soit pas exprimé publiquement, un proche du club a déclaré que le PSG déplore « un manque de classe » de la part du champion du monde 2018. Les dirigeants parisiens estiment que Nasser Al-Khelaïfi, bien qu’implicite dans les propos de Mbappé, n’a jamais imposé de directives strictes à l’équipe. Cette situation marque une fin d’aventure bien triste entre le champion de France en titre et son meilleur buteur historique.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les retrouvailles entre le PSG et le Real Madrid en Ligue des champions s’annoncent donc tendues. Le Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout apprécié les propos de Kylian Mbappé en conférence de presse. Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de la rencontre entre la France et le Luxembourg, Kylian Mbappé n’a pas caché sa satisfaction de rejoindre le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *