GOAL Multiple Images 3 Stacked Facebook 2023 09 06T102157.974 scaled
dans ,

Golden Boy 2023 : Balde fait une gaffe monumentale, Bellingham se délecte de la situation

Par

le


Le trophée de Golden Boy s’éloigne pour Baldé ce qui fera les beau jour de Jude Belingham.

Alejandro Balde, le jeune latéral gauche du FC Barcelone, rencontre actuellement de grandes difficultés dans la course au titre du Golden Boy 2023. Sa révélation selon laquelle il n’apprécie pas la musique de Taylor Swift n’a pas été bien accueillie par les fans de la chanteuse. Ces derniers auraient initié un mouvement visant à soutenir Jude Bellingham afin de surpasser le jeune Espagnol et remporter le prestigieux prix.

Balde critiqué par les supporters de Taylor Swift, Bellingham gagne en popularité

D’après Barca Universal, les fans de Taylor Swift ont lancé un mouvement sur les réseaux sociaux pour voter massivement en faveur de Jude Bellingham dans la course au titre de Golden Boy 2023. Ce mouvement fait suite aux commentaires d’Alejandro Balde, joueur du FC Barcelone, exprimant son aversion pour la musique de la célèbre auteure-compositrice américaine. Lorsqu’on lui a demandé son opinion sur la chanson « Bad Blood » de Swift, Balde a répondu : « Est-ce que j’aime Taylor Swift ? Non, je n’aime pas sa musique. » Selon le journaliste espagnol Martin Manin, Balde était en tête des votes des supporters avec 30 000 voix, mais en seulement sept minutes, le nombre de voix en faveur de Jude Bellingham, prodige du Real Madrid, a explosé pour atteindre 100 000 voix.

Les Swifties, connus pour leur loyauté envers la popstar américaine, semblent prêts à se mobiliser contre Balde lors du vote pour le Golden Boy. La situation se complique davantage pour le jeune joueur du FC Barcelone, car Taylor Swift a prévu de se produire au stade Santiago Bernabéu de Madrid l’année prochaine. Balde a connu une excellente saison, intégrant l’équipe première sous la direction de Xavi. Il a joué 44 matchs dans toutes les compétitions, marquant un but et délivrant sept passes décisives. Il a également fait partie de l’équipe du Barça qui a remporté le titre de la Liga pour la première fois depuis 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré ses performances remarquables, Balde se retrouve confronté à une opposition féroce de la part des fans de Taylor Swift, prêts à soutenir Jude Bellingham pour le titre de Golden Boy. La perspective de voir Swift se produire dans le stade madrilène ajoute une dimension supplémentaire à cette rivalité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *