Florentino

dans

« J’ai compris que… » : 8 ans plus tard, il exprime ses profonds regrets d’avoir quitté le Real Madrid pour le PSG

Par

le


Formé et intégré à l’équipe première du Real Madrid, Jésé Rodríguez, passé par une expérience décevante au Paris Saint-Germain, vient de lâcher des déclarations fortes. L’attaquant espagnol n’a pas mâché ses mots envers son ancien club parisien et son président, Nasser Al-Khelaïfi, tout en glorifiant son passage à Madrid.

Comme d’autres joueurs tels que Sergio Ramos ou Marco Asensio, Jésé a quitté Madrid pour le PSG, attiré par des avantages financiers. Huit ans après, il exprime ses regrets :

« Si j’avais voulu, je serais resté à Madrid, mais l’option PSG est apparue. (…) Ils ont amélioré mon contrat et me payaient beaucoup mieux que Madrid, où on était payés tous les six mois. Ils payaient très bien. J’ai gagné un peu moins de cinq millions d’euros bruts », a-t-il confié dans le podcast de Mowlihawk.

« J’ai compris que… » : 8 ans plus tard, il exprime ses profonds regrets d’avoir quitté le Real Madrid pour le PSG

Des critiques virulentes envers le PSG

Aujourd’hui âgé de 31 ans et évoluant en Malaisie, Jésé n’a pas hésité à fustiger le traitement reçu à Paris. Il accuse Nasser Al-Khelaïfi de l’avoir ignoré et maltraité, affirmant :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Le président du PSG ne voulait même plus me voir. Je ne sais pas s’il aimait plus ma femme que moi. Ils ne m’ont donné aucune explication. Là, j’ai réalisé que Madrid est le meilleur au monde en tout. »

Il décrit le président du PSG comme un homme dirigeant ses joueurs comme de simples pions, une critique qui souligne l’écart perçu entre les deux clubs.

Le Real Madrid, une institution incomparable

Ce discours renforcera l’orgueil des Madridistas, qui considèrent leur club comme un modèle d’excellence. Sous la présidence rigoureuse de Florentino Pérez, le Real Madrid continue de s’imposer comme l’un des meilleurs clubs de football au monde. Avec des stars telles que Jude Bellingham, Vinicius Junior, et potentiellement Kylian Mbappé, la Casa Blanca demeure dans une position idéale pour perpétuer sa légende.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *