florentino perez real madrid president 3380461 1
dans ,

La déclaration officielle Real Madrid sur le scandale Luis Rubiales (communiqué)

Par

le


Le point noir du sacre de l’Equipe nationale féminine de l’Espagne lors de la Coupe du monde 2023 continue de faire jaser. Plusieurs acteurs du football, tels que le président de LaLiga, Javier Tébas, exigent la démission de son homologue de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales. Ce dernier a suscité l’indignation du monde du football avec son baisé déplacé sur la joueuse Jennifer Hermoso sur le podium lors de la célébration du titre.

Ainsi, le Real Madrid, l’un des plus grands clubs du monde, si ce n’est le plus grand a rendu public un communiqué ce vendredi. Dans cette publication, disponible sur son site web officiel, la Maison Blanche a dévoilé sa position sur cette polémique qui secoue le pays ibérique. La direction de Florentino Perez soutient la décision du Conseil du Sport de porter l’affaire Rubiales devant le TAD.

La déclaration officielle du Real Madrid

«Après la comparution du président de la Fédération Royale Espagnole de Football, Luis Rubiales, devant l’Assemblée Générale Extraordinaire tenue aujourd’hui. Le Real Madrid souhaite déclarer ce qui suit : Que notre club soutient pleinement la décision mise en place par le président du Conseil Supérieur des Sports, Víctor Francos, qui portera immédiatement cette affaire devant le Tribunal administratif du sport.

Désormais, le Real Madrid fait pleinement confiance aux actions menées par les instances compétentes correspondantes, comme le Conseil supérieur des sports dans ce cas. Notre club soutient notre équipe féminine de football et réitère ses félicitations pour l’exploit historique réalisé en remportant la Coupe du monde. Et continuera à travailler au développement et à la croissance du football féminin dans notre pays.», peut-on lire dans le communiqué.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, Luis Rubiales, avait publiée une vidéo dans laquelle il présentait ses excuses en compagnie de l’internationale espagnole. Ce qui n’a pas suffit aux acteurs du football espagnol, notamment en raison d’autre révélations le patron de l’instance faitière, qui ont enfoncé le clou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *