1200 L real madrid norme coup dur vinicius absent pour le derby jpg
dans

Le Real Madrid en colère contre Vinicius, la raison dévoilée

Par

le


Le Real Madrid aurait exprimé son mécontentement à la suite d’un récent incident impliquant Vinicius Jr.

Après avoir été blessé depuis le 25 août lors de la victoire du Real Madrid contre le Celta Vigo (1-0), Vinicius Jr était censé faire son retour ce soir lors du derby contre l’Atlético Madrid. Cependant, il a été décidé qu’il ne participera pas à ce match. Bien qu’il soit prévu qu’il fasse son retour la semaine prochaine, il ne bénéficiera pas d’une période de récupération optimale.

En effet, Vinicius a également été appelé par Fernando Diniz pour représenter le Brésil lors des prochains matchs contre le Venezuela et l’Uruguay les 12 et 16 octobre. Selon les informations d’As, cette décision aurait été mal reçue par les dirigeants du Real Madrid. Ils auraient préféré que Vinicius dispose d’un temps adéquat pour se rétablir pleinement de sa blessure avant de reprendre les compétitions.

Vinicius Jr avec le Real Madrid contre l Espanyol Barcelone 1595051

La décision de faire appel à Vinicius pour les rencontres internationales aurait suscité des préoccupations au sein du Real Madrid, qui souhaitait probablement que le joueur dispose d’un temps suffisant pour se remettre pleinement de sa blessure avant de reprendre les compétitions.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid aurait souhaité que Vinicius soit épargné

Le quotidien espagnol a rapporté que le Real Madrid avait exprimé le souhait que le sélectionneur de l’équipe nationale brésilienne ne convoque pas Vinicius, dans l’espoir de lui permettre de se rétablir complètement. Cette demande visait à laisser suffisamment de temps au joueur pour se remettre de sa blessure avant de reprendre les compétitions. En plus de cela, la liste des joueurs brésiliens sélectionnés comprend également Rodrygo, un autre joueur du Real Madrid.

Toutefois, il convient de rappeler que la Seleção a débuté ses éliminatoires de manière impressionnante, en occupant actuellement la première place du classement après avoir remporté une victoire écrasante contre la Bolivie (5-1) et avoir battu le Pérou (1-0) lors de la première journée des qualifications qui ont eu lieu plus tôt ce mois-ci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *