NOUVEAU POUR SITE 2024 08 21T063544.677

dans

PSG : Le clan Al-Khelaïfi envoie un message fort sur le dossier Mbappé !

Par

le


Alors que le litige entre Kylian Mbappé et le PSG refait surface, le camp Al-Khelaïfi a pris la parole.

Depuis les révélations du journal Le Monde, la question du conflit financier opposant le PSG à Mbappé est à nouveau d’actualité. Les courriers que l’actuel joueur du Real Madrid aurait adressés à la commission juridique de la LFP, ainsi qu’à la FFF pour en informer l’UEFA, ont relancé la polémique. Mbappé réclame environ 55 millions d’euros en salaires et primes impayés, laissant présager que cette affaire est loin d’être résolue.

PSG : Le clan Al-Khelaïfi envoie un message fort sur le dossier Mbappé !

Malgré cela, le clan Al-Khelaïfi prône la sérénité du côté du PSG. Le club parisien affirme qu’aucune action concrète n’a été engagée et insiste sur le maintien d’un dialogue ouvert entre les parties. Dans les colonnes de L’Équipe, le camp Al-Khelaïfi a même tenu à souligner que les discussions progressent de manière constructive.

« En coulisses, tout se passe de manière constructive, comme l’illustrent l’interview de la mère du joueur dans Le Parisien il y a quelques semaines, et le message d’anniversaire de Mbappé au club sur les réseaux sociaux la semaine dernière », affirme l’entourage du président parisien, tentant ainsi de rassurer. Cependant, le camp Mbappé partage-t-il vraiment cette vision des choses ?

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Le clan Al-Khelaïfi semble envoyer un message de calme et de conciliation face à ce litige financier complexe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *